Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Branche mes babouches
23 août 2009

Here We Are!

Très bientôt, l'aventure va commencer. Un périple incroyable qui marquera pour des millénaires des hordes de personnages inconnu que cette histoire vous révélera. Ou non (parce que bon, certains le méritent pas quand même)..;

Soyez prêts à entrer dans l'aventure!! Ça va cogner dur!
Préparez vous à suivre à la trace un périple incroyable, dont vous n'avez même pas idée...

... et moi non plus d'ailleurs.

comingsoon

 

Publicité
Commentaires
Branche mes babouches
  • Branche mes babouches, ou l'histoire de (écrivez ici le nom de votre antihéros favori) confronté à (écrivez ici le nom de votre pathologie para-psychologique favorite). Un bac à sable expérimental, foulé du pied par deux auteurs qui n'hésitent pas à enfil
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité